Dom Voyance : Dominique Thomas, médium, voyant, magnétiseur et radiesthésiste

Dominique Thomas – Médium, voyant, radiesthésiste

Le don de médium s’est dévoilé chez moi vers l’âge de 12 ans. Cela m’a conduit chez des pédopsychiatres, dont un a cru en ce don et l’a affirmé à mes parents. Il leur a également indiqué qu’il me fallait trouver quelqu’un pour me faire comprendre ces capacités que je développais.

Un homme de 57 ans, renommé dans ma région, m'a alors beaucoup aidé et a canalisé toutes ces choses. J’ai ensuite appris…

  • A gérer mes visions.
  • A aider avec mes mains par le magnétisme. Dès mon jeune âge, j’ai ainsi soulagé seul une personne qui s’était blessée à la main et ne pouvait plus l’ouvrir sans douleur.
  • A utiliser le tarot de Marseille, qui a été une évidence pour moi à 14 ans.
  • L’astrologie.
  • La méditation, à la suite d’un séjour dans un temple à 31 ans, où j’ai appris la loi du dharma et l'enseignement bouddhiste, que je suis aujourd’hui.
  • La relaxation liée au son des bols tibétains.
  • Les divers massages.

Aujourd’hui âgé de 54 ans, je mets tous ces dons et techniques au service des personnes qui en ont besoin, à distance.

 

La médiumnité

 

Le don de médiumnité est acquis naturellement. Il ne doit pas être confondu, comme c’est souvent le cas, avec la voyance en cartomancie, qui fait appel au ressenti et peut être apprise par des cours (voir la page cours de tarologie).

 

On parle de « génération de médiums », car ce don se transmet beaucoup en famille, mais ce n'est pas toujours le cas. Être médium, c'est avoir la capacité d'ouvrir une porte pour communiquer avec les esprits et d’entrer dans un monde spirituel depuis celui des vivants. Je pratique plusieurs formes de médiumnité, telle que la claire audience, qui est la capacité d’entendre des voix provenant des défunts ou d’entités divines, comme un ange gardien.

 

Faites appel à mon don de medium

Il existe diverses formes de visions par le médium.

  • Médiumnité visuelle : elle se traduit par des images par flash.
  • Médiumnité sensitive : le médium ressent la présence d'entités dans un endroit.
  • Médiumnité en écriture : le défunt ou l'entité communique par mon intermédiaire en prenant possession de ma main et en écrivant ce qu’il veut me dire.
  • Médiumnité de l’esprit : il s’agit là de spiritisme. En tant que médium, je maîtrise tous les moyens de communication avec les esprits, et je suis alors un intermédiaire entre eux et le consultant.
ATENTION : si vous êtes non initié, n’essayez jamais de pratiquer vous-même. Vous pourriez attirer des forces occultes constituant un danger pour vous.

La radiesthésie (le pendule ou la baguette de sourcier)

 

On appelle la radiesthésie le fait d’utiliser les ondes magnétiques. Cette pratique est ainsi indissociable du magnétisme.

 

Mes applications de la radiesthésie sont multiples.

  • Recherche de veine d'eau dans le sol par une baguette de sourcier
  • Utilisation du pendule pour répondre à vos questions, rechercher des objets, repérer les douleurs pour traiter ensuite la zone par magnétisme…

 

La pratique de la radiesthésiste remonte à plusieurs siècles, que ce soit en Égypte, en Rome antique ou en Grèce. Des passages de la bible y font également allusion.

 

Vous voulez rentrer en contact avec un proche disparu ? Des questions sont restées sans réponses ? Vous avez besoin de conseils et d’une guidance dans votre vie ?

 

Vous pouvez me contacter !